• CIT

17 juin 2016, par Stéphane Cordhomme

ENSEIGNEMENT D’EXPLORATION [*CIT*] : [*C*]réation [*I*]nnovation [*T*]echnologique Cet enseignement se dispense en groupe sur une durée de 1h30 hebdomadaire. Il s’articule essentiellement sur l’histoire des processus menant à une innovation. « J’identifie une loi d’évolution. J’identifie les démarches (...)

• SI

17 juin 2016, par Stéphane Cordhomme

ENSEIGNEMENT D’EXPLORATION [*SI*] : [*S*]ciences de l’[*I*]ngénieur Cet enseignement se dispense en groupe sur une durée de 1h30 hebdomadaire. Il s’articule essentiellement sur l’analyse de systèmes pluritechnologiques. « J’identifie les fonctions. Je modélise le réel. Je simule numériquement le (...)

• Infos Pratiques

Permanences des COP
    Les Conseillères d’Orientation Psychologues Mesdames Calleja et Jeannette reçoivent les élèves et les familles en entretien le mardi et le vendredi de 9H30 à 17H00. Leur bureau se situe au CDI. Vous devez au préalable prendre rendez-vous au bureau de la vie scolaire : un (...)

• Bac Pro MELEC

16 juin 2016, par Jerôme Quesnel

Présentation
    Après la troisième et une formation de 3 ans, le titulaire du Bac Pro MELEC met en oeuvre et intervient sur les installations électriques et sur les réseaux de communication des domaines : de la production ; du transport ; de la distribution ; de la transformation ; de la maitrise de (...)

• PFEG-SES

16 juin 2016, par Philippe Porcon

Tous les élèves de Seconde générale doivent choisir obligatoirement en premier enseignement d’exploration, soit SES soit PFEG.
    Enseignement d’exploration Sciences Économiques et Sociales (SES) Un enseignement d’exploration obligatoire en classe de seconde, de 1h30 par semaine, ayant pour objectif (...)

Prochains évenements:

Aucun évenement de prévu dans les 30 prochains jours.