Les légionnaires romains en PTSI et PT

jeudi 4 avril 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Ce jeudi 04 avril, nos étudiants de PT et PTSI ont souhaité participer au carnaval des étudiants.
Dans le cadre du concours des meilleurs déguisements organisé par Ouest France, nos légionnaires sont en haut du classement.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.

• Collecte au profit des restos du coeur

27 mars, par Gwénaëlle Cauchi

Les élèves du CVL du lycée Dumont D’Urville et du lycée Laplace s’unissent pour une grande collecte le 1er avril au profit des restos du cœur.
    Les dons seront à déposer dans le hall du lycée Dumont (...)

• REMISE DES DIPLÔMES

8 novembre 2018, par Gwénaëlle Cauchi

En raison des fortes perturbations de circulation annoncées la remise des diplômes ( baccalauréat général, technologique et professionnel) initialement prévue le samedi 17 novembre de 10h00 à 12h00 est (...)

• Rentrée scolaire 2018-2019

29 août 2018, par Denis Le Cleach

Lundi 3 septembre :
    9h00 Accueil par les professeurs des étudiants des classes préparatoires et des BTS
    13h30-15h30 Accueil des élèves de 2ndes générales et professionnelles ( les classes de 2ndes (...)

• Inscriptions en classe de 2nde

23 mai 2018, par Denis Le Cleach

Les inscriptions en classe de 2nde auront lieu du lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet de 8h30 à 17h30 excepté mercredi 4 juillet de 8h30 à 12h00.
    La télé-inscription sera privilégiée. Vous allez (...)