Action de prévention et lutte contre l’homophobie

mardi 14 mai 2019, par G. Cauchi.

Dans le cadre du CESC et à l’initiative des membres du CVL, une action de prévention de lutte contre l’homophobie aura lieu au sein du lycée le jeudi 16 mai et vendredi 17 mai selon le programme suivant :

Jeudi 16 Mai : ciné - débat , auprès des classes de 2nde.

Vendredi 17 Mai : de 9h à 10h15, une équipe d’Amnesty internationale sera présente dans le hall afin de s’informer autour de la thématique des droits OSIG.

CESC