Principes d’organisation relatifs aux cérémonies du 06 juin 2019

lundi 20 mai 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Vous trouverez en pièce jointe l’organisation retenue pour les établissements scolaires du Calvados.

Le principe de circulation :
Une zone de circulation régulée sera mise en place ( carte jointe en annexe) et sera accessible aux détenteurs d’un « sticker » de circulation. Des perturbations importantes seront à prévoir dans le temps de trajet pour se rendre au lycée.

Les stickers de circulation :
Les familles pourront obtenir des « stickers » de circulation, de même que les enseignants et tout personnel qui en effectuera la demande :
* soit auprès de leur commune, s’ils habitent en zone régulée
* soit auprès de Mme Lepas, secrétariat de M Le Proviseur, s’ils habitent en zone non régulée et travaillent ou scolarient leur enfant au lycée Dumont d’Urville.

Les transports scolaires :
Les transports scolaires seront supprimés sur l’ensemble du département.

De ce fait, il appartiendra aux familles de s’organiser pour que les élèves puissent se rendre au lycée.

G.CAUCHI
Proviseure adjointe