Manuel scolaire pour rentrée 2019-2020

mardi 2 juillet 2019, par G. Cauchi.

La FCPE offre un dispositif d’achat/vente des manuels scolaires.
Les commandes se font sur place lors de l’inscription de votre enfant. Toutes les informations sur

La FCPE.

CESC

• Le Service National Universel.

12 février, par G. Cauchi

Le service national universel est un projet d’émancipation et d’engagement des jeunes ayant pour objectifs : La cohésion sociale et territoriale La prise de conscience des enjeux de la défense et de (...)

• Les délégués de Dumont au Sénat

31 janvier, par G. Cauchi