Rentrée scolaire 2019-2020

lundi 26 août 2019, par G. Cauchi.

LUNDI 02 SEPTEMBRE :

9h : Accueil des étudiants par les professeurs des classes de PTSI, PT, ATS et BTS 1ère et 2ème année

13h30-15h30
 : Accueil des élèves de secondes générales et professionnelles par les professeurs principaux

MARDI 03 SEPTEMBRE :

8h05-10h00 : Accueil des élèves de 1ère et terminale par les professeurs principaux

Les élèves de seconde seront accueillis comme la veille par les professeurs principaux

10h15 : Début de l’emploi du temps pour tous les élèves