La Fête de la science au lycée Dumont

jeudi 10 octobre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Mardi 08 octobre, les élèves de Terminales S SVT se sont rendus entre autre sur l’île de Tatihou pour « la fête de la science »

Les élèves ont participé à différents ateliers tout au long de la journée :

le laboratoire de bioluminescence,
le musée d’histoire naturelle,
un geocatching (maths) une estimation de distance par triangulation,
une étude du niveau des eaux avec cartes marines du haut de la tour Vauban.

Culturel