Echange Franco-Allemand

lundi 14 octobre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Les allemands de Würzburg sont arrivés sur Caen le jeudi 10 octobre, en fin d’après midi.

Un accueil a eu lieu au lycée le vendredi matin avant un départ pour la découverte du marché Saint Sauveur et une visite de l’Hôtel de ville.

Le week end s’est déroulé dans les familles françaises.

Lundi 14 octobre, les élèves allemands se sont rendus sur Paris en train afin de visiter les différents monuments.

Mardi 15 octobre, les élèves allemands ont assisté à des cours avant de partir pour le Mémorial de Caen

Jeudi 17 octobre nos élèves allemands et français se sont rendus sur les plages du débarquement ( Arromanches, Colleville, Omaha-Beach, pointe du Hoc
et le cimetière allemand de la Cambe)