Norman Rockwell

jeudi 17 octobre 2019, par G. Cauchi.

Dans le cadre du 75e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, le Mémorial présente une exposition exceptionnelle et inédite en Europe dédiée au célèbre peintre américain Norman Rockwell. Mardi 02 octobre, les élèves de Terminale L2 s’y sont rendus au Mémorial de Caen

Culturel

• Sortie au Ganil

26 novembre 2019, par G. Cauchi

Lundi 25 novembre, les élèves de seconde et de première de la section euro allemand DNL physique chimie se sont rendus au Ganil afin de visiter leur laboratoire.

• Spécialité arts plastiques à Paris

25 novembre 2019, par G. Cauchi

Mercredi 06 novembre :
    Les élèves de première et terminale, optionnaires en arts plastiques se sont rendus au centre d’art contemporain Georges Pompidou à Paris dans le cadre d’un projet autour de la (...)

• La Fête de la science au lycée Dumont

10 octobre 2019, par G. Cauchi

Mardi 08 octobre, les élèves de Terminales S SVT se sont rendus entre autre sur l’île de Tatihou pour « la fête de la science »
    Les élèves ont participé à différents ateliers tout au long de la journée : (...)