Norman Rockwell

jeudi 17 octobre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Dans le cadre du 75e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, le Mémorial présente une exposition exceptionnelle et inédite en Europe dédiée au célèbre peintre américain Norman Rockwell. Mardi 02 octobre, les élèves de Terminale L2 s’y sont rendus au Mémorial de Caen

Culturel

• DECLICS 2019

28 novembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Pour la deuxième année consécutive, Déclics s’est déroulé le lundi 25 novembre de 13h30 à 16h30. Il concernait cette année les élèves de premières ayant la spécialité SVT.
    Le Capitaine de l’action LAUNOY (...)

• Sortie au Ganil

26 novembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Lundi 25 novembre, les élèves de seconde et de première de la section euro allemand DNL physique chimie se sont rendus au Ganil afin de visiter leur laboratoire.

• Spécialité arts plastiques à Paris

25 novembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Mercredi 06 novembre :
    Les élèves de première et terminale, optionnaires en arts plastiques se sont rendus au centre d’art contemporain Georges Pompidou à Paris dans le cadre d’un projet autour de la (...)

• La Fête de la science pour les SI

14 octobre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Les Terminales scientifiques spécialité Sciences de l’Ingénieur se sont rendus le mardi 08 octobre au Havre dans le cadre de la fête de la Science
    Au programme visite du port et de la centrale (...)