Colosse aux pieds d’argile

vendredi 18 octobre 2019, par G. Cauchi.

Mardi 16 octobre, certains de nos élèves ont assisté à une conférence animé par Sébastien Boueilh, ancien rugbyman et fondateur de l’association Colosse aux pieds d’argile.

Cette intervention s’adressait à tous les sportifs de haut niveau des structures d’entrainement conventionnées avec le CSN (soit 191 sportifs et 12 structures d’entrainement) dans le cadre de sa tournée de sensibilisation organisée pour les établissements membres du réseau national du sport de haut niveau du Ministère des Sports et du Grand INSEP.

L’objectif de cette association et de cette journée était de sensibiliser les sportifs et les encadrants sur les actes de pédophilie, d’agressions, d’ harcèlement et de bizutage.

CESC