REMISE DES DIPLOMES

lundi 18 novembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

L’obtention d’un diplôme est une étape dans la vie de nos lycéens ou étudiants, samedi 16 novembre nous avons fêté cela comme il se doit lors de la remise officielle de celui-ci.

Après le discours de M REIX, les nouveaux étudiants ont pu échanger autour d’un buffet sur ce début d’année post bac avec leurs camarades et leurs professeurs.

Félicitations encore à eux et nous leur souhaitons une belle continuation.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.