Sortie au Ganil

mardi 26 novembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Lundi 25 novembre, les élèves de seconde et de première de la section euro allemand DNL physique chimie se sont rendus au Ganil afin de visiter leur laboratoire.

Culturel

• DECLICS 2019

28 novembre, par Gwénaëlle Cauchi

Pour la deuxième année consécutive, Déclics s’est déroulé le lundi 25 novembre de 13h30 à 16h30. Il concernait cette année les élèves de premières ayant la spécialité SVT.
    Le Capitaine de l’action LAUNOY (...)

• Spécialité arts plastiques à Paris

25 novembre, par Gwénaëlle Cauchi

Mercredi 06 novembre :
    Les élèves de première et terminale, optionnaires en arts plastiques se sont rendus au centre d’art contemporain Georges Pompidou à Paris dans le cadre d’un projet autour de la (...)

• Norman Rockwell

17 octobre, par Gwénaëlle Cauchi

Dans le cadre du 75e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, le Mémorial présente une exposition exceptionnelle et inédite en Europe dédiée au célèbre peintre américain Norman (...)

• La Fête de la science pour les SI

14 octobre, par Gwénaëlle Cauchi

Les Terminales scientifiques spécialité Sciences de l’Ingénieur se sont rendus le mardi 08 octobre au Havre dans le cadre de la fête de la Science
    Au programme visite du port et de la centrale (...)