Sécurité routière pour les élèves de 1ères

mardi 26 novembre 2019, par G. Cauchi.

Lundi 18 novembre , l’Adjudant OSTOLIDI et le Major Bachelet ont proposé à tous nos élèves de première générale et technologique ainsi que nos premières années de BTS dans le cadre du CESC une information sur la sécurité routière.

A l’aide d’anecdotes, de court métrage et d’images, ils ont échangé durant 2h sur les règles de sécurité pour une bonne utilisation des espaces de circulation et des équipements de sécurité.

CESC