Réforme PACES

vendredi 13 décembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Mardi 10 décembre, les élèves de terminales S et les élèves de première générale désireux de s’orienter vers les métiers de la santé.

Mme Benhaim est venue présenter la réforme des études de santé.

A partir de l’année prochaine, l’université de Caen proposera 10 licences avec option accès santé qui mèneront aux métiers de la santé (Sciences de la vie, physique, chimie, informatique, mathématiques, psychologie, STAPS, économie, droit, sciences pour la santé)

Pour préparer le dossier parcousup, l’université propose une porte ouverte le samedi 08 février 2020 mais aussi un forum des métiers de la santé le 08 janvier de 9h à 17h sur le campus 5.

Pour plus d’informations :
www.ufrsante.unicaen.fr