Compte rendu CVL du 15 novembre

vendredi 13 décembre 2019, par G. Cauchi.

Le CVl s’est réuni en comité restreint le 15 novembre , vous trouverez en pièce jointe le compte rendu.

MDL-CVL

• Club Musique

21 juin 2016, par Martine Pochat, Michel Faure

Comment le club musique fonctionne-t-il ? Il est placé sous la responsabilité des élèves membres de la Maison des Lycéens . Il est secondé par deux professeurs qui apportent leur soutien éventuel.
    Qui (...)

• Cafétéria

20 juin 2016, par Martine Pochat

La Cafétéria du lycée : une institution !
    Depuis plusieurs années, des élèves volontaires font fonctionner la cafétéria dans la salle de détente, « foyer » des élèves. Cette activité est chapeautée par la (...)

• Club Manga

20 juin 2016, par Martine Pochat

Le club Manga, géré par les élèves adhérents de la MDL, permet à tous ceux qui sont passionnés par les mangas de se retrouver pour partager leurs lectures, visionner des « animes », créer des planches, (...)

• MDL

17 juin 2016, par Martine Pochat

La Maison des Lycéens est une association régie par la loi de 1901. Elle a été créée en février 2016 pour remplacer le Foyer socio-éducatif.
    C’est l’occasion de vous investir dans votre lycée et c’est (...)