Les HANDBALLEURS sont champions inter-académies

mardi 10 mars 2020, par G. Cauchi.

Mercredi 04 mars, nos handballeurs juniors et cadets se sont rendus à St Brieuc pour disputer les finales inter-académiques :

Résultat final pour l’équipe des juniors :

CHAMPIONS INTER-ACADEMIES. Ils se rendront aux championnats de France du 24 au 27 mars à Montdidier ( dans la Somme).

Résultat final pour l’équipe des cadets :

CHAMPIONS INTER-ACADEMIES. Ils se rendront aux championnats de France du 25 au 28 mai à Versailles.

Association sportive