Réinscription pour tous les élèves scolarisés au lycée Dumont d’Urville

vendredi 26 juin 2020, par G. Cauchi.

Information particulière sur la réinscription au lycée Dumont d’Urville

Procédure :

En raison de la crise sanitaire : le lycée considère par
défaut que tout élève admis en classe supérieure dans l’établissement sera présent à la
rentrée.

Si tel n’était pas le cas, pour cause de déménagement par exemple, je vous
remercie de nous en informer dès que possible par mail (ce.0142131r@ac-normandie.fr) ou courrier postal ( 73 rue de Lébisey BP 45140 14070 Caen Cedex 5)

Le dossier d’inscription sera donné à votre enfant le jour de la rentrée par son professeur principal.