ANNULATION DE LA CERTIFICATION NUMERIQUE PIX

vendredi 6 novembre 2020, par Karen Lerebourg.

En lien avec la crise sanitaire actuelle et conformément à l’annonce de Monsieur Blanquer, Ministre de l’Education nationale :

—> la certification numérique PIX à destination des élèves des classes de terminale et post-bac 2ème année est annulée pour l’année scolaire 2020-2021.

Les élèves pourront se présenter à cette certification ultérieurement dans le cadre de leurs études supérieures.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.