ASSR 2 : le 30 novembre / 1er décembre 2020

Attestation Scolaire de Sécurité Routière de niveau 2

jeudi 12 novembre 2020, par Karen Lerebourg.

Les convocations à l’épreuve permettant d’acquérir l’ASSR (Attestation de Sécurité Routière) niveau 2, obligatoire pour d’inscrire au permis de conduire, ont commencé à être distribuées aux élèves le 17/11.

Les professeurs principaux vont prévenir les élèves des modalités d’entrainement et de passage du test de sécurité routière.

— > Les élèves concernés pourront s’entrainer sur les temps libres chez eux ou au CDI, grâce au site indiqué par le professeur (et ici : http://preparer-assr.education-secu...). En cas d’incompréhension ou de questions, ils pourront demander aux professeurs.

— > Le jour du passage de l’examen, ils bénéficieront d’un temps pour poser des questions ou s’entrainer à nouveau puis ils passeront le test de sécurité routière.

— > Les résultats seront communiqués par les professeurs principaux et l’attestation sera distribuée aux lauréats.

— > En cas d’échec, les élèves seront avertis d’une unique session de rattrapage la semaine du 14 décembre 2020.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.