Club Aikido

Un art martial de défense

vendredi 11 décembre 2020, par Romain Chapeau.

Animé par un professeur, le club Aïkido se veut être un lieu de découverte et d’initiation à cet art martial.

L’activité a lieu le Mardi de 12h20 à 13h20 au dojo (sous-sol du bâtiment E). Il faut se présenter avec un kimono (si possible) ou un survêtement.

Le Club est ouvert à tous les adhérents de la Maison des Lycéens et l’effectif se limite à 10 personnes. Les inscriptions se font auprès de la Vie Scolaire.

MDL