Club Musique

Un vent de musique au lycée

lundi 17 janvier 2022, par Romain Chapeau.

Présidé par un membre du Conseil d’Administration de la MDL, le Club Musique met à disposition de nombreux instruments pour les élèves amateurs de musique.

La pratique se fait en réservant la salle polyvalente auprès de la Vie Scolaire :

• Soit l’élève apporte son instrument
  • Soit il utilise le piano, la batterie, les guitares ou l’un des autres instruments mis à sa disposition.

Le club est ouvert à tout style musical (du classique au rock, du jazz au rap, etc.) et à tout type de participation (individuel, par deux, en groupes).

Le club organise généralement un ou deux concerts par an, pour permettre aux élèves de se représenter.

Le club est ouvert à tous les adhérents de la Maison des Lycéens et l’inscription se fait auprès de la Vie Scolaire.

MDL