Club Drone

Un concentré d’ingénierie

lundi 17 janvier 2022, par Romain Chapeau.

Encadré un professeur, le Club Drone permet à ses participants de découvrir comment fonctionne un drone, de le piloter et d’en construire un. Ils pourront passer à la fin de l’année une certification pour être pilote de drone.

Le Club se déroule les Vendredi de 12h00 à 13h00 en A-048.

Le nombre de place est limité à 8 pour le club. Les places sont annuelles.

Le club est ouvert à tous les membres de la MDL. L’inscription se fait auprès de la Vie Scolaire.

MDL