Club Théâtre

Premier pas dans la comédie

vendredi 11 décembre 2020, par Romain Chapeau.

Encadré par un professeur, le Club Théâtre se veut être une initiation à la pratique théâtrale.

Une collaboration avec une compagnie théâtrale, pour un projet sur deux ans a été développée. Le texte support de cette collaboration est Dom Juan de Molière. Les élèves verront et participeront à la création d’un spectacle.

Le Club Théâtre se déroule de 12h15 à 13h30 le Vendredi en Salle Polyvalente. Le premier quart d’heure est dédié au repas.

Le Club Théâtre est ouvert à tous les adhérents de la MDL. L’effectif envisagé est entre 10 et 15 élèves. Les inscriptions se font auprès de la Vie Scolaire.

En raison de la crise sanitaires, cette activité a été mis en pause. Elle reprendra lorsque la situation se sera améliorée.

MDL