Club Lecture

Des débats sur le monde

vendredi 11 décembre 2020, par Romain Chapeau.

Accompagné par un professeur documentaliste, le Club Lecture est un espace d’échange et de débats sur tous les supports littéraires, du roman à la presse, de la bande-dessiné aux articles scientifiques, etc.

Chaque semaine, les membres présente un livre, un article qu’ils souhaitent présenter aux autres et cela peut amener au débat si le sujet est propice.

Ils peuvent également proposer des pistes de lectures pour débattre sur un sujet commun la semaine suivante, ou simplement pour échanger leurs coups de cœur.

L’activité se déroule en présentiel le Jeudi de 12h15 à 13h15 mais peut également se poursuivre à distance tout au long de la semaine, à travers un espace d’échanges dédié.

Le club est ouvert à tous les adhérents de la MDL et les inscriptions se font auprès de la Vie Scolaire.

MDL