Concours de Logo

Des sweats à customiser

lundi 21 décembre 2020, par Romain Chapeau.

Les élèves de la Maison des Lycéens organisent un concours de logo du 14 Décembre au 11 Janvier !

Tous les graphistes en herbe sont invité à réaliser une proposition de logo pour qui serait intégré notamment sur les pulls du lycée !

Le gagnant sera choisi par un vote des élèves auprès de la Vie Scolaire la semaine du 11 Janvier et recevra une récompense digne de son talent !

Les propositions sont à rendre avant le 11 Janvier auprès de la Vie Scolaire.

Vous trouverez plus d’informations sur le compte Instagram de la MDL. Le lien est ci-dessous.

VOIR EN LIGNE :
Instagram de la Maison des Lycéens