Annulation de 2 séjours à l’international

mardi 9 février 2021, par François Marvin.

C’est avec regret que nous devons annoncer l’annulation, à priori, des séjours suivants, prévus au printemps 2021 : en Allemagne fin avril dans le cadre de l’échange avec le Deutschhaus Gymnasium de Würzburg ; en Grande-Bretagne en mai pour les élèves de seconde européenne.
Les enseignants organisateurs.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.