Accueil des élèves du Lycée Deutschhaus de Würzburg au Lycée Dumont D’urville

Le lycée Dumont d’Urville accueille du 07...

mardi 12 octobre 2021, par Marianne Lagardère.

Le lycée Dumont d’Urville accueille du 07 octobre au 15 octobre le lycée Deutschhaus de Würzburg. 18 élèves allemands sont ravis de pouvoir participer à l’échange avec leurs correspondants français. Voici le programme de leur séjour !

• Echange Franco-Américain

14 octobre 2019, par G. Cauchi

Jeudi 10 octobre, nos lycéens ont pris le vol DY7021 pour se rendre aux Etats Unis.
    Bien arrivés à Simsbury :L’accueil a été très chaleureux avec petit déjeuner et chorale !
    Les élèves ont découvert le (...)

• Echange Franco-Allemand

14 octobre 2019, par G. Cauchi

Les allemands de Würzburg sont arrivés sur Caen le jeudi 10 octobre, en fin d’après midi.
    Un accueil a eu lieu au lycée le vendredi matin avant un départ pour la découverte du marché Saint Sauveur et (...)

• Partir étudier à l’étranger

7 octobre 2019, par G. Cauchi

Mme Favereaux,Coordinatrice locale en Normandie pour l’Association WEP France,(www.wep.fr)va ouvrir prochainement une permanence pour informer les jeunes qui souhaitent partir étudier à l’étranger (...)