La presse en parle : Accueil du lycée Deutschhaus Gymnasium

Rencontre franco-allemande au lycée DUMONT D’URVILLE

jeudi 21 octobre 2021, par Marianne Lagardère.

L’accueil a eu lieu du 07 au 15 octobre 2021. Le beau temps était de la partie, les sourires aussi.... Une journaliste de Ouest France était là.

• Débat franco-allemand en visio-conférence

9 janvier 2020, par G. Cauchi

« Le lundi 16 décembre dernier, le groupe de première euro allemand (discipline non linguistique physique-chimie) a participé à un débat en visio-conférence avec des élèves de terminale étudiant le (...)

• Echange Franco-Américain

14 octobre 2019, par G. Cauchi

Jeudi 10 octobre, nos lycéens ont pris le vol DY7021 pour se rendre aux Etats Unis.
    Bien arrivés à Simsbury :L’accueil a été très chaleureux avec petit déjeuner et chorale !
    Les élèves ont découvert le (...)

• Echange Franco-Allemand

14 octobre 2019, par G. Cauchi

Les allemands de Würzburg sont arrivés sur Caen le jeudi 10 octobre, en fin d’après midi.
    Un accueil a eu lieu au lycée le vendredi matin avant un départ pour la découverte du marché Saint Sauveur et (...)