La presse en parle : Accueil du lycée Deutschhaus Gymnasium

Rencontre franco-allemande au lycée DUMONT D’URVILLE

jeudi 21 octobre 2021, par Marianne Lagardère.

L’accueil a eu lieu du 07 au 15 octobre 2021. Le beau temps était de la partie, les sourires aussi.... Une journaliste de Ouest France était là.

• Echange Franco-Américain

14 octobre 2019, par G. Cauchi

Jeudi 10 octobre, nos lycéens ont pris le vol DY7021 pour se rendre aux Etats Unis.
    Bien arrivés à Simsbury :L’accueil a été très chaleureux avec petit déjeuner et chorale !
    Les élèves ont découvert le (...)

• Echange Franco-Allemand

14 octobre 2019, par G. Cauchi

Les allemands de Würzburg sont arrivés sur Caen le jeudi 10 octobre, en fin d’après midi.
    Un accueil a eu lieu au lycée le vendredi matin avant un départ pour la découverte du marché Saint Sauveur et (...)

• Partir étudier à l’étranger

7 octobre 2019, par G. Cauchi

Mme Favereaux,Coordinatrice locale en Normandie pour l’Association WEP France,(www.wep.fr)va ouvrir prochainement une permanence pour informer les jeunes qui souhaitent partir étudier à l’étranger (...)