PARTICIPATION AU CONCOURS DE NOUVELLES « NORMANDIE LIVRE ET LECTURE » DU GROUPE DE SPECIALITE-HLP HUMANITE LITTERATURE PHILOSOPHIE » DE LA CLASSE DE PREMIERE

samedi 20 novembre 2021, par Yébézawit SYOUM BEDOS.

Le thème pour l’édition 2021/2022 est « PRENDRE RACINE »

Dans le cadre de ce projet, les élèves rencontreront plusieurs partenaires du livre : un éditeur, un auteur et une institution : l’IMEC. Ce vendredi 19 novembre 2021, ils ont rencontré Marion Cazy, chargée de l’évènementiel pour l’association « Normandie livre et lecture ».
Elle a présenté aux élèves l’écosystème du livre : toutes les étapes et les intervenants nécessaires pour l’élaboration d’un livre.
Cette rencontre a donné lieu à des échanges intéressants avec le groupe d’élèves présent, notamment sur le travail de l’édition." MMe DESCAT - Professeur Documentaliste

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.