Vente de pulls !

Des pulls aux couleurs du lycée

lundi 17 janvier 2022, par Romain Chapeau.

A la suite du concours de logo de l’année dernière, les élèves de la Maison des lycéens ont commandé des pulls créé intégrant ce logo et le logo du lycée.

Pour le moment, les pulls sont vendues de deux couleurs différentes, bleu ou gris des tailles S à XL.

Le prix de vente est fixé à 20€ et la commande se fait auprès des élus de la Maison des lycéens ou de la vie scolaire.

Viens chercher ton pull !

MDL