Club danse

Un lieu de décompression !

lundi 17 janvier 2022, par Romain Chapeau.

Le club danse a pour vocation de décomplexer les lycéens et de décompresser en s’amusant et en s’acceptant. Tous les styles de danse sont acceptés, chacun peut apporter son style, sa musique, ses mouvements !

Le club se déroule les jeudi de 12h00 à 13h00 en salle polyvalente.

Le club est ouvert à tous les membres de la MDL. L’inscription se fait auprès de la Vie Scolaire.

MDL

• Club jeux de société

17 janvier, par Romain Chapeau

Le club jeux de société propose de nombreux jeux à emprunter pour agrémenter les pauses des élèves.
    L’emprunt se fait à la vie scolaire en échange d’une carte nominative.
    Les élèves peuvent également se (...)

• Club Musique

17 janvier, par Romain Chapeau

Présidé par un membre du Conseil d’Administration de la MDL, le Club Musique met à disposition de nombreux instruments pour les élèves amateurs de musique.
    La pratique se fait en réservant la salle (...)

• Club Drone

17 janvier, par Romain Chapeau

Encadré un professeur, le Club Drone permet à ses participants de découvrir comment fonctionne un drone, de le piloter et d’en construire un. Ils pourront passer à la fin de l’année une certification (...)

• Concours de Logo

21 décembre 2020, par Romain Chapeau

Les élèves de la Maison des Lycéens organisent un concours de logo du 14 Décembre au 11 Janvier !
    Tous les graphistes en herbe sont invité à réaliser une proposition de logo pour qui serait intégré (...)