Club jeux de société

Pour occuper les pauses méridiennes

lundi 17 janvier 2022, par Romain Chapeau.

Le club jeux de société propose de nombreux jeux à emprunter pour agrémenter les pauses des élèves.

L’emprunt se fait à la vie scolaire en échange d’une carte nominative.

Les élèves peuvent également se rassembler lors d’un club à part entière, avec prêt de salle s’ils le souhaitent. Dans ce cas, un président de club doit être élu et assurera la responsabilité du club.

L’emprunt d’un jeu implique la responsabilité de l’emprunteur. Si le jeu est dégradé, il devra rembourser les frais de rachat dudit jeu.​

Sont disponibles :

  • Loups-garou de Thiercelieux
  • Jeux d’échecs
  • Jeux de cartes
  • Kapital
  • Les bâtisseurs - Moyen Age
  • Zuma
  • Dobble
  • Time Bomb
  • Wazabi
  • Taboo XXL
  • Uno
  • Similo
  • Code Name
  • Munchkin
  • Jungle Speed
  • La boite à culture geek
  • Timeline
  • Les aventuriers du rail
  • Jeu de rôle Warhammer 40000
  • Jeu de rôle AARGH !

MDL

Dans la même rubrique

  • Club Musique

    17 janvier, par Romain Chapeau

    Présidé par un membre du Conseil d’Administration de la MDL, le Club Musique met à disposition de nombreux instruments pour les élèves amateurs de musique.
    La pratique se fait en réservant la salle (...)

  • Club Drone

    17 janvier, par Romain Chapeau

    Encadré un professeur, le Club Drone permet à ses participants de découvrir comment fonctionne un drone, de le piloter et d’en construire un. Ils pourront passer à la fin de l’année une certification (...)

  • Concours de Logo

    21 décembre 2020, par Romain Chapeau

    Les élèves de la Maison des Lycéens organisent un concours de logo du 14 Décembre au 11 Janvier !
    Tous les graphistes en herbe sont invité à réaliser une proposition de logo pour qui serait intégré (...)