ORIENTATION POST-BAC : REUNION DE PRESENTATION DES CLASSES PREPA DES SECTIONS SCIENTIFIQUES CPGE ET PTSI/PT

mardi 22 février 2022, par Yébézawit SYOUM BEDOS.

Le lycée Dumont d’Urville organise à destination des élèves et des parents d’élèves des classes de Terminale une réunion de présentation des sections scientifiques de CPGE et de la PTSI/PT le mardi 1er mars à 18h00 en salle polyvalente.

La réunion d’information abordera les thématiques suivantes :

- Information sur les classes préparatoires scientifiques et leurs débouchés
- Présentation de la classe préparatoire PTSI/PT du lycée Dumont d’Urville, la filière, le cursus et ses spécificités
- Les écoles accessibles et les résultats obtenus
- L’inscription en classe préparatoire

et se clôturera par un échange avec les étudiants des classes préparatoires.

L’Équipe de direction

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.