PRIX MANGA CAEN 2022 : VOTE FINAL A LA BIBILOTHEQUE ALEXIS DE TOCQUEVILLE

mercredi 23 mars 2022, par Yébézawit SYOUM BEDOS.

Jeudi 10 mars, deux élèves en Terminale C, Jules et Simon, sont allés à la bibliothèque Alexis de Tocqueville pour représenter les élèves inscrits au Prix MangaCaen et débattre avec les autres représentants des lycées sur les mangas sélectionnés. Ce débat était animé par le libraire de BDr’Art et encadré par les professeurs documentalistes et bibliothécaires. Après des échanges riches et argumentés, les élèves ont voté pour leurs trois mangas préférés.

Voici le palmarès :

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.