• Dossier d’inscription CPGE PTSI + lectures d’été

18 mai 2018, par Denis Le Cleach

NB : Le dossier est à télécharger pour les futurs étudiants inscrits sur APB ayant répondu oui définitif (éventuellement oui mais).
    Les dossiers envoyés par des étudiants non admis et non inscrits sur APB ne seront pas traités.
    Un MOOC utile aux étudiants qui souhaitent se préparer à la classe préparatoire en Mathématiques. Il suffit de suivre les indications du lien pour (...)

• Dossier d’inscription BTS CPRP - CIM - CPI

18 mai 2018, par Denis Le Cleach

Procédure d’inscription Fiche d’urgence Fiche de renseignements Note d’info sécurité sociale
    NB : Le dossier est à télécharger pour les futurs étudiants inscrits sur Parcoursup ayant répondu oui définitif
    Les dossiers envoyés par des étudiants non admis et non inscrits sur Parcoursup ne seront pas traités.

• Inscription CPGE et BTS

14 mai 2018, par Denis Le Cleach

Si vous êtes admis dans une des formations supérieures du lycée via le portail Parcours Sup, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription correspondant et le renvoyer au lycée. L’inscription deviendra définitive le 6 juillet dès la publication des résultats du baccalauréat et l’obtention du baccalauréat.
    Onglet : Infos pratiques/documents/ dossier d’inscription
    Le lycée assure un accueil jusqu’au vendredi 13 juillet 17h qui reprendra lundi 27 août 10h.