Les 1ères MI et MELEC à Flamanville

vendredi 12 octobre 2018, par G. Cauchi.

Le jeudi 10 octobre 2018, nos élèves de 1ères MI et MELEC encadrés par MMes Larose, Simonklein et MM Drouard et Truquet se sont rendus à Flammanville visiter la centrale nucléaire. Ils ont aussi traversé les dunes de Biville sous un temps normand.

Photo fournie par EDF

Culturel

• Section euro Allemand

25 mai, par G. Cauchi

Que fait on en section euro allemand ? cette affiche jointe vous explique le programme, n’hésitez pas à vous renseigner

• Section euro Allemand

2 mars, par G. Cauchi

• Sortie au Ganil

26 novembre 2019, par G. Cauchi

Lundi 25 novembre, les élèves de seconde et de première de la section euro allemand DNL physique chimie se sont rendus au Ganil afin de visiter leur laboratoire.

• Spécialité arts plastiques à Paris

25 novembre 2019, par G. Cauchi

Mercredi 06 novembre :
    Les élèves de première et terminale, optionnaires en arts plastiques se sont rendus au centre d’art contemporain Georges Pompidou à Paris dans le cadre d’un projet autour de la (...)