Réunion d’information sur l’orientation post 2nde

vendredi 3 février 2017, par Denis Le Cleach.

Cette réunion se déroulera Mardi 28 février de 18h à 19h en salle polyvalente et sera animée par le Proviseur et Mmes les conseillères d’orientation. Elle aura pour objet d’expliquer les points suivants :
1. Les poursuites d’études après la 2nde
2. Intérêt de faire le bon choix

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.