Carnaval étudiant : Message de Monsieur le Recteur

mercredi 27 mars 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du message ci-joint de Monsieur le Recteur de l’académie Normandie au sujet du Carnaval des étudiants 2019

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.

• REMISE DES DIPLOMES

18 novembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

L’obtention d’un diplôme est une étape dans la vie de nos lycéens ou étudiants, samedi 16 novembre nous avons fêté cela comme il se doit lors de la remise officielle de celui-ci.
    Après le discours de M (...)

• Collecte au profit des restos du coeur

27 mars 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Les élèves du CVL du lycée Dumont D’Urville et du lycée Laplace s’unissent pour une grande collecte le 1er avril au profit des restos du cœur.
    Les dons seront à déposer dans le hall du lycée Dumont (...)

• REMISE DES DIPLÔMES

8 novembre 2018, par Gwénaëlle Cauchi

En raison des fortes perturbations de circulation annoncées la remise des diplômes ( baccalauréat général, technologique et professionnel) initialement prévue le samedi 17 novembre de 10h00 à 12h00 est (...)