PARCOURSUP 2019

jeudi 7 mars 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

A l’attention des parents d’élèves de terminales

Madame, Monsieur,
Votre enfant en classe de terminale dans un lycée de l’académie de Caen a constitué un
dossier d’affectation à travers le site www.parcoursup.fr.

Il peut ajouter des voeux jusqu’au 14 mars 23h59.

Pour chacun des voeux (saisis avant le 14 mars) qu’il souhaite conserver, il doit également compléter son dossier (notes, projet de formation motivé...) et les confirmer un à un avant le 3 avril.

Vous trouverez en pièce jointe un tutoriel de parcoursup pour effectuer des vœux.