• Remise des diplômes

3 novembre, par Karen Lerebourg

Les diplômes 2020 sont à retirer à partir de lundi 9 novembre 2020 au secrétariat du lycée Dumont d’Urville selon les horaires suivants :
    Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h
    Mercredi de 8h30 à 12h30
    Modalités à respecter :
    Les lauréats de la session 2020 devront impérativement présenter leur carte d’identité pour retirer leur diplôme. En cas d’impossibilité, les élèves peuvent se faire représenter par un tiers dans les conditions suivantes :
    le mandataire devra présenter une photocopie de sa pièce d’identité
    une procuration écrite et signée
    une photocopie de la pièce d’identité du candidat (...)

• Rentrée des classes

24 août, par G. Cauchi

Rentrée des classes
    Le 1er septembre 2020 à 9h :
    Accueil des élèves de BTS et de classes préparatoires
    Le 1er septembre à 13h30 :
    Accueil des élèves de 2de : prise en charge des élèves par les professeurs principaux jusqu’à 15h30.
    Le mercredi 2 septembre à 8h :
    Accueil des élèves de seconde par les professeurs principaux
    Accueil des élèves de 1ère et de Terminale : prise en charge des élèves par les professeurs principaux.
    Le mercredi 2 septembre à 10h15 :
    Débuts des cours de l’emploi du temps pour tous les (...)

• Renouvellement carte de transport région Normandie

26 juin, par G. Cauchi

Veuillez trouver ci-joint le nouveau flyer des transports scolaires de l’année scolaire 2020-2021, pour l’inscription des lycéens en ligne du 16 au 31 juillet.
    Rendez-vous sur :
    Pour votre bonne information, en raison de la crise sanitaire, la Région a décidé d’annuler la hausse tarifaire initialement envisagée pour la rentrée scolaire 2020 .

• INSCRIPTION 2NDE POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2019-2020

28 juin 2019, par G. Cauchi

Votre enfant vient d’être affecté au lycée Dumont d’Urville en classe de 2nde GT, vous avez reçu le dossier d’inscription par courrier, par collège d’origine ou vous êtes venus le chercher à la vie scolaire du lycée.

Ce dossier complété est à remettre au lycée entre le 01 juillet et le 05 juillet de 08h à 18h.