Résultats AS du 14 novembre et programme du 21 novembre

lundi 19 novembre 2018, par G. Cauchi.

Mercredi 14 novembre, nos handballeurs cadet de Dumont ont remporté leurs 2 matchs

25/9 contre le lycée Malherbes et 24/6 contre le lycée Arcisse de Caumont, le tout dans la bonne ambiance.

Félicitations à eux

Programme de l’AS du Mercredi 21 novembre

- Première journée district escalade à la Halle du SUAPS.

- Entrainement Badminton de 13h30 à 15h30

Attention, le mercredi suivant nous comptons emmener des équipes au Cross départemental UNSS à Vire. (Les handballeurs du centre d’entrainement ainsi que les autres élèves motivés). Pensez à vous inscrire dès lundi.

Il y aura également la 2è journée de basket ball 5X5 (garçons) et éventuellement du volley ball. (pensez aussi à vous inscrire avant le mercredi soir)

Association sportive