Inscriptions en classe de 2nde

mercredi 23 mai 2018, par Denis Le Cleach.

Les inscriptions en classe de 2nde auront lieu du lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet de 8h30 à 17h30 excepté mercredi 4 juillet de 8h30 à 12h00.

La télé-inscription sera privilégiée. Vous allez recevoir, cependant, par courrier un dossier récapitulant les documents à fournir que vous devrez déposer au lycée entre le 3 et le 7 juillet. Nous profiterons de votre passage pour vérifier la réalité de l’inscription, le choix des enseignements d’exploration, la validité de l’inscription en section euro,...

L’application de télé-inscription peut ne pas prendre en compte certains choix que nous pouvons offrir à vos enfants, à savoir, la section euro anglais ou allemand, le choix de la DNL HG (24places) ou physique (48 places).

Dans l’attente de vous rencontrer

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.