Photos de classe

lundi 20 juin 2016, par Martine Pochat.

Les photos de classe auront lieu le mardi 27 septembre 2016 !
Vous recevrez les informations d’acquisition et de paiement les semaines qui suivront. Les bénéfices de la vente des photos de classe sont intégralement versés au compte de la MDL (Maison des lycéens), gérée par les lycéens eux-mêmes (cf rubrique MDL)

Tout savoir sur la MDL

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.