Galerie zerosix expo

mardi 14 juin 2016, par Isabelle Marchaland.

L’exposition de Rémy Jacquier se termine le 20 juin 2016. Il a été en résidence au lycée pendant l’année scolaire 2015-2016. Une petite édition a été réalisée avec les élèves de terminales en option arts plastiques. Cette édition est consultable au CDI du lycée.

Culturel

• Section euro Allemand

25 mai, par G. Cauchi

Que fait on en section euro allemand ? cette affiche jointe vous explique le programme, n’hésitez pas à vous renseigner

• Section euro Allemand

2 mars, par G. Cauchi

• Sortie au Ganil

26 novembre 2019, par G. Cauchi

Lundi 25 novembre, les élèves de seconde et de première de la section euro allemand DNL physique chimie se sont rendus au Ganil afin de visiter leur laboratoire.

• Spécialité arts plastiques à Paris

25 novembre 2019, par G. Cauchi

Mercredi 06 novembre :
    Les élèves de première et terminale, optionnaires en arts plastiques se sont rendus au centre d’art contemporain Georges Pompidou à Paris dans le cadre d’un projet autour de la (...)