Galerie zerosix expo

mardi 14 juin 2016, par Isabelle Marchaland.

L’exposition de Rémy Jacquier se termine le 20 juin 2016. Il a été en résidence au lycée pendant l’année scolaire 2015-2016. Une petite édition a été réalisée avec les élèves de terminales en option arts plastiques. Cette édition est consultable au CDI du lycée.

Culturel

• Norman Rockwell

17 octobre, par Gwénaëlle Cauchi

Dans le cadre du 75e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, le Mémorial présente une exposition exceptionnelle et inédite en Europe dédiée au célèbre peintre américain Norman (...)